.: Phénix destructeur :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Phénix destructeur :.

Vive les éxilés et phénix destructeur, détruisons les royalistes et les cartelois !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut à tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaiomoi




Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : sur une chaise !
Humeur : en pleine forme
Date d'inscription : 22/04/2008

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:44

ba voila comme tout nouveau membre je me présent je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans depui peu, je sui actuellemen en BEP communication et industri graphique

j'aime : la lectur (de tout et surtou de manga), les rpg, pour l'insten mon BEP, mes amis, le sport, ect ...

je n'aime pas : heu... comme sa je vois pas


PS: Désoler si j'ai fai des faute dans ce mésage mai j'ai des "problaime" avec l'ortograph, la grammer, ect ...

REPS ou PS' : si elles sont vrément voiente (malgré mes nombreuse relectur) vous pouver m'envoier un mésage priver ( de préférance sur alidhan ) pour que je puis les coriger
Revenir en haut Aller en bas
koko55

koko55


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : meurthe et moselle
Humeur : content
Date d'inscription : 21/04/2008

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:19

bienvenue a toi alors kaiomoi t'inkiète c pas grave pour les faute d'orthographe le plus important ces que l'on comprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koko54540.skyblog.com
ZeNoobMaster
Admin
ZeNoobMaster


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Oui
Humeur : C'est pas un camion de l'armée américaine ?
Date d'inscription : 04/04/2008

Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:18

Youpages à toi kaioamoi.
Pour les fautes, c'est pas grave, mais essaye de mettre les "e" à la fin des mots quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdestructeur.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Salut à tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde !   Salut à tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Phénix destructeur :. :: Parloir :: Hé toi, t'es qui là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser